Exception™ Index du Forum
Exception™
Laissez moi vous montrer un clan particulié où toute la journée vous pouvez venir rêver...

Exception™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SOS a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exception™ Index du Forum -> ::Information *[A]ir*Team*:: -> ¤Infos Importantes de la AirTeam™¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: SOS a tous Répondre en citant

Je fait appel a tout le monde de ce forum si vous voyez un poisson rouge dans votre ville avec des tache viollette sur le coté gauche il partait en direction de Rome en Italie pour allez voler la PapeMobile (la voiture du pape) donc s'il vous le voyez veuillez contactez la police, la gendarmerie ou ainsi que moi pour que je le rend a son propriétaire. Il a 2 ans il sais déja maarché ben dis donc il a chaké dedins ch'ti la xD. Et surtout ne mangez pas de poisson en ce moment sa peut-étre celui qu'on recherche xD. Les numéro de téléphone sont : 4012 (police virtuel), 1234567890 (numéro de portable a tedd62)

PS: TKT junkflo je rigole sur toute l'histoire Mort de Rire Mort de Rire
_-_-_Exception™_-_-_

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autospiria
.::Membre du clan::.

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: SOS a tous Répondre en citant

Je l'ai vu passer , mais il a tout le temps esquiver quand j'essayais de l'attraper , il part toujours vers Rome ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: SOS a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exception™ Index du Forum -> ::Information *[A]ir*Team*:: -> ¤Infos Importantes de la AirTeam™¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006